Naruto JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto JCC

Forum pour tous les jeux de cartes inspirés du manga Naruto. © 2002 MASASHI KISHIMOTO BANDAI 2012
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je vend mes carte naruto
Trade Cards Online, un moyen de relancer le jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:28 par crosbycaro

» Transfert du forum
Trade Cards Online, un moyen de relancer le jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:29 par JirayaTheSanin

» topic v1 convivialité
Trade Cards Online, un moyen de relancer le jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:19 par Kyubisv

» Naruto Sage legacy en Espagne
Trade Cards Online, un moyen de relancer le jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:37 par Kyubisv

» Bonne année du serpent
Trade Cards Online, un moyen de relancer le jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:42 par JirayaTheSanin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Trade Cards Online, un moyen de relancer le jeu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Urgal'
Genin
Genin
Urgal'


Messages : 171

Trade Cards Online, un moyen de relancer le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Trade Cards Online, un moyen de relancer le jeu   Trade Cards Online, un moyen de relancer le jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:54

Rappel du premier message :

Bon je me lance !
Après une longue conversation téléphonique Aktarus et moi sommes tombés d'accord sur ce point : Trade Cards Online, ce site faut l'utiliser !
Ca permettrait de jouer avec des gens avec qui on peut pas jouer, qui habite loin de chez nous et qui pour ne pas pouvoir jouer pensent à arrêter de jouer à ce merveilleux jeu.
De plus, cela permettrait de faire des tournois avec des gens qui n'habite pas du tout dans le même coin, voir même demander à Bandai de donner des lots et les envoyer par la poste au gagnants du tournoi en ligne.

Donc, créez vous si'l vous plaît tous un compte pour pouvoir jouer, même sans faire des tournois, avec des gens aux cartes Naruto. Je suis d'accord le site est pas évident à utiliser mais ce sera plus simple avec l'habitude.

Si problème de manipulation il y a (que ce soit pour créer le deck ou pour jouer) contactez moi par MP, je me ferais un plaisir de vous répondre !

Voilà, ce serai sympa de créer vos comptes... En plus pour un tournoi, on a tout notre temps, ça peut durer 1 ou 2 semaines s'il le faut !!! Very Happy

Allez j'y vais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Naruto-Expo
Chunin
Chunin
Naruto-Expo


Messages : 449

Trade Cards Online, un moyen de relancer le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Cards Online, un moyen de relancer le jeu   Trade Cards Online, un moyen de relancer le jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:42

Ok, ok pas de soucis l'ami =)
Je vais contacter Aktarus dans l'apreme =D
Revenir en haut Aller en bas
http://cartes-naruto-jcc.lebonforum.com/
Kyubisv
Genin
Genin
Kyubisv


Messages : 184

Trade Cards Online, un moyen de relancer le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Cards Online, un moyen de relancer le jeu   Trade Cards Online, un moyen de relancer le jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 7:52

Alors l'expo, tu as pû contacter Aktarus^^?

Vous allez vous faireun match aujourd'hui =)?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Expo
Chunin
Chunin
Naruto-Expo


Messages : 449

Trade Cards Online, un moyen de relancer le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Cards Online, un moyen de relancer le jeu   Trade Cards Online, un moyen de relancer le jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:51

C'est dans cette aprème que je vais le contacter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cartes-naruto-jcc.lebonforum.com/
Kyubisv
Genin
Genin
Kyubisv


Messages : 184

Trade Cards Online, un moyen de relancer le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Cards Online, un moyen de relancer le jeu   Trade Cards Online, un moyen de relancer le jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:01

Ah ok lol^^.

J'espère qu'il sera disponible...le pauvre semble être très occupé en ce moment Neutral.

Je rêve d'un monde sans emmerdes pour nous tous^^, ou on nous ficherais la paix...
Revenir en haut Aller en bas
Aktarus
Modérateur
Modérateur
Aktarus


Messages : 179

Trade Cards Online, un moyen de relancer le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Cards Online, un moyen de relancer le jeu   Trade Cards Online, un moyen de relancer le jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:06

Sorry les gars j'étais en week end avec des potes qui datent de l'époque du lycée !
Grosse chouille pendant trois jours, ça fait du bien après des em...... .
L'expo je viens de t'envoyer un MP Wink
On se fait ça au plus vite histoire de lancer un tutorial.


Dernière édition par Aktarus le Sam 22 Déc - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Expo
Chunin
Chunin
Naruto-Expo


Messages : 449

Trade Cards Online, un moyen de relancer le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Cards Online, un moyen de relancer le jeu   Trade Cards Online, un moyen de relancer le jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:01

Tkt c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cartes-naruto-jcc.lebonforum.com/
Kyubisv
Genin
Genin
Kyubisv


Messages : 184

Trade Cards Online, un moyen de relancer le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Cards Online, un moyen de relancer le jeu   Trade Cards Online, un moyen de relancer le jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:04

Ahah, j'espère que tu as passé un bon week end l'ami^^.

Bon courage pour votre match et pour la création du tutorial en tout cas.

Tenez-nous au courant de la progression de la situation Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Expo
Chunin
Chunin
Naruto-Expo


Messages : 449

Trade Cards Online, un moyen de relancer le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Cards Online, un moyen de relancer le jeu   Trade Cards Online, un moyen de relancer le jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:10

On pense le faire Samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cartes-naruto-jcc.lebonforum.com/
Kyubisv
Genin
Genin
Kyubisv


Messages : 184

Trade Cards Online, un moyen de relancer le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Cards Online, un moyen de relancer le jeu   Trade Cards Online, un moyen de relancer le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:02

Votre match s'est bien passé ou pas? Aktarus m'en avait déjà parlé un petit peu...

Qui a gagné?


Et donc pour le tutorial, quand comptez vous le faire? Avez vous besoin d'un peu d'aide?

Quand il sera fait je l'ajouterais au nouveau forum immédiatement en post-it Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Aktarus
Modérateur
Modérateur
Aktarus


Messages : 179

Trade Cards Online, un moyen de relancer le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Cards Online, un moyen de relancer le jeu   Trade Cards Online, un moyen de relancer le jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:32

Je n'ai pas de news de l'Expo depuis l'épisode "reflet dans le lac"...
Dommage malgré sa défaite je pense qu'il avait capté le potentiel de TCO.
As tu le temps de jouer toi prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nonameboys92
Genin
Genin



Messages : 90

Trade Cards Online, un moyen de relancer le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Cards Online, un moyen de relancer le jeu   Trade Cards Online, un moyen de relancer le jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:59

Un grand merci à Aktarus de m'avoir montré TCO.
Très bon moyen de pouvoir jouer, même si je préfère quand même avoir les personnes en face de moi et les cartes en main.
Mais ça reste super cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Cards Online, un moyen de relancer le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Cards Online, un moyen de relancer le jeu   Trade Cards Online, un moyen de relancer le jeu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Cards Online, un moyen de relancer le jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [neji-cards] Ma presentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto JCC :: Naruto Sage Legacy :: Rencontres amicales et tournois-
Sauter vers: