Naruto JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto JCC

Forum pour tous les jeux de cartes inspirés du manga Naruto. © 2002 MASASHI KISHIMOTO BANDAI 2012

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je vend mes carte naruto
Jouer avec ancienne et nouvelle série, série US Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:28 par crosbycaro

» Transfert du forum
Jouer avec ancienne et nouvelle série, série US Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:29 par JirayaTheSanin

» topic v1 convivialité
Jouer avec ancienne et nouvelle série, série US Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:19 par Kyubisv

» Naruto Sage legacy en Espagne
Jouer avec ancienne et nouvelle série, série US Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:37 par Kyubisv

» Bonne année du serpent
Jouer avec ancienne et nouvelle série, série US Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:42 par JirayaTheSanin

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
TV TCL 50C721 (2021) – QLED, 4K – 50″ (127cm) (Via ODR + code ...
374.99 € 530.99 €
Voir le deal

Jouer avec ancienne et nouvelle série, série US

4 participants
AuteurMessage
JirayaTheSanin
Sanin
Sanin
JirayaTheSanin

Jouer avec ancienne et nouvelle série, série US Empty
MessageSujet: Jouer avec ancienne et nouvelle série, série US   Jouer avec ancienne et nouvelle série, série US Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:51

Bonjour,

Comme vous avez pu remarquer les anciennes séries sont compatibles avec la nouvelle série car ses cartes existent bien dans la version américaine.
Seul problème le dos et la taille des cartes mais l'on peut passer outre avec des protèges cartes opaques.
Aussi les cartes US seraient acceptées

En gros, j'aimerai jouer fun avec toutes nos cartes pour faire des decks amusants.

Cela vous tente ?

Aktarus
Modérateur
Modérateur
Aktarus

MessageSujet: Re: Jouer avec ancienne et nouvelle série, série US   Jouer avec ancienne et nouvelle série, série US Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:17

Oui pourquoi pas, pour ma part je ne vois pas d'inconvénient à affronter un deck comprenant des cartes des anciennes séries.

J'en possède une certaine quantité mais je vais devoir me pencher dessus car je ne les connais pas. J'attends les conseils d'un connaisseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urgal'
Genin
Genin
Urgal'

MessageSujet: Re: Jouer avec ancienne et nouvelle série, série US   Jouer avec ancienne et nouvelle série, série US Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:14

Mes decks sont déjà prêts Very Happy !!! x)
Par contre, on a le droit aux cartes allemandes ? (Série 6 ou 7) :?
Kabuto
Genin
Genin
Kabuto

MessageSujet: Re: Jouer avec ancienne et nouvelle série, série US   Jouer avec ancienne et nouvelle série, série US Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:55

Si les cartes US sont admises, n'importe quelle carte doit pouvoir être admise. à condition d'en connaitre le effets évidemment. Je suis en mesure de traduire vos cartes anglaises sans problèmes. Celles en allemand sont un peu plus compliquées mais on y arrivera aussi.
Mais ce n'est pas une bonne idée d'accepter cela dans un tournoi. Pour une rencontre amicale faites ce que vous voulez, mais dans un tournoi, les joueurs les plus anciens seront largement avantagés par ce changement : par exemple, ceux qui ont la chance d'avoir eu un Kimimaro dans les anciennes séries pourront appeler Kimimaro Stade 2... normal ? non Wink

Mais bon, je pense que Urgal se fera un plaisir de tester son deck et le mien contre tes deck Jiraya ! Si certains sont intéressés je suis sûr qu'une rencontre amicale pourra se faire.
J'ai fait un deck basé sur le Quartet d'Oto, avec Kimimaro... Wink
Aktarus
Modérateur
Modérateur
Aktarus

MessageSujet: Re: Jouer avec ancienne et nouvelle série, série US   Jouer avec ancienne et nouvelle série, série US Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:47

Il est évident que nous parlons de rencontre amicale !
les tournois ne se joueront que sur le nouveau format FR.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouer avec ancienne et nouvelle série, série US   Jouer avec ancienne et nouvelle série, série US Icon_minitime

Jouer avec ancienne et nouvelle série, série US
Page 1 sur 1