Naruto JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto JCC

Forum pour tous les jeux de cartes inspirés du manga Naruto. © 2002 MASASHI KISHIMOTO BANDAI 2012
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je vend mes carte naruto
Question divers narutof !!! Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:28 par crosbycaro

» Transfert du forum
Question divers narutof !!! Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:29 par JirayaTheSanin

» topic v1 convivialité
Question divers narutof !!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:19 par Kyubisv

» Naruto Sage legacy en Espagne
Question divers narutof !!! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:37 par Kyubisv

» Bonne année du serpent
Question divers narutof !!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:42 par JirayaTheSanin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Question divers narutof !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narutof
Etudiant
Etudiant
narutof


Messages : 5

Question divers narutof !!! Empty
MessageSujet: Question divers narutof !!!   Question divers narutof !!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 7:15

Bonjour j'aurais quelques que question :

Si je suis attaquant et que j'attaque à trois unités et si le défenseur riposte à trois unité :

on comptabilise les points de chaque unité soit trois fois la différence en les unité attaquant et défenseur ??? ou on dit la totalité des points de l'attaquant contre la totalité des points du défenseure ???

Qu'est ce que le cout d'action ???

Que signifie sur les carte : Mental avec un nombre ???

Comment on joue la carte mission La chance tourne 092 ???

Quand j'organise des unités et que je suis attaquant, le défenseur fait ses unités lui aussi et riposte , nous somme donc en affrontement . lors de leurs retour les cartes ne sont pas obligé de garder lors formation d'unité au village ???

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Expo
Chunin
Chunin
Naruto-Expo


Messages : 449

Question divers narutof !!! Empty
MessageSujet: Salut,   Question divers narutof !!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:16

Salut,

Alors, lorsque tu attaque, l'adversaire a le choix de défendre ou pas... Si il choisit de défendre, il a le choix de l'équipe qu'il vise et avec laquelle il va défendre.
Ensuit, une fois qu'il a choisi de défendre, vous avez la possibilité de créer une chaîne de Jutsu. Si personne ne veut le faire, vient alors le moment de comptabiliser les points de chaque unité... Si l'unité qui attaque est plus puissante que l'unité avec laquelle ton adversaire a choisi de défendre. Et bah son ninja à la tête de l'unité se verra blessé. Et en cas de victoire écrasante, il meurt et tu inflige un point de dégât a chaque ninja du reste de l'unité.

Le coût d'action, autrement dit le coût d'entrée est la puissance de ton ninja. (Généralement côté gauche position blessé ou pas)

Les cartes mentale sont les cartes tels que Shikamaru, sakura... Tu pourra remarque que sur certaines cartes, il y a des points de mentale. Tu pourras apercevoir ces points dans la description de la personne représentée sur la carte. (Juste en bas du nom)
Cela dit, seulement quelques ninja on cette capacité.

La chance tourne est une carte avec un effet assez bon... Pour la jouer, il faut que tu soit au tour 5... Tu dois payer 1 carte d'élément feu (de ta main au chakra) lorsque tu la joue sur le terrain. Ensuite, son effet: Son effet permet de blesser tous les ninjas en forme sur le terrain et de soigner tous les ninjas blessés... Ce qui peut assez t'aider lorsque tu est dans une situation où tu as tout tes ninjas blessés sur le terrain (Champ de bataille, ou village).

Lorsque toi tu est attaquant, l'adversaire n'a pas le droit d'organiser ses unités à moins d'avoir une carte sur le terrain prévue à cet effet. Bah, en faite, le seule moment où tu as la possibilitée d'organisé tes unités, c'est au début de ton tour. Au moment où tu attaque, tu n'a plus le droit d'organiser tes unités jusqu'au début du prochain tour.

Voilà, si t'as d'autres questions, n'hésite pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://cartes-naruto-jcc.lebonforum.com/
narutof
Etudiant
Etudiant
narutof


Messages : 5

Question divers narutof !!! Empty
MessageSujet: Re: Question divers narutof !!!   Question divers narutof !!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:23

Salut merci pour les réponse j'ai encore quelques interrogation

Si on déclanche des justsu on doit appliquer les effet sur les cartes, une fois cela fait on comptabilise ????

le cout d'action que je parle est à coté du coup d'entré symbolisé par deux ou trois cartes et un numéro ??? J'ai pas tout à fais compris a quoi il sert.

Mental c'est donc des capacité de certains ninja ???

ok pour la carte la chance tourne.

Pour les unités, les défenseur ne peuvent pas en crée ? si je suis attaquant et que j attaque victoire ou pas mes unité rentre au village mais conservent telle lors forme d'unité pour quand je passe défenseur ????


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question divers narutof !!! Empty
MessageSujet: Re: Question divers narutof !!!   Question divers narutof !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question divers narutof !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassioplay
» question URGENT
» Question sur le site de Namco Bandai
» [Prendre le contrôle d'un ninja adverse] Fû N1366 - Question d'amour M857

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto JCC :: Naruto Sage Legacy :: Les règles du jeu-
Sauter vers: