Naruto JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto JCC

Forum pour tous les jeux de cartes inspirés du manga Naruto. © 2002 MASASHI KISHIMOTO BANDAI 2012

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je vend mes carte naruto
Kyubisv deck feu/foudre Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:28 par crosbycaro

» Transfert du forum
Kyubisv deck feu/foudre Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:29 par JirayaTheSanin

» topic v1 convivialité
Kyubisv deck feu/foudre Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:19 par Kyubisv

» Naruto Sage legacy en Espagne
Kyubisv deck feu/foudre Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:37 par Kyubisv

» Bonne année du serpent
Kyubisv deck feu/foudre Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:42 par JirayaTheSanin

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ ...
Voir le deal

Kyubisv deck feu/foudre

4 participants
AuteurMessage
Kyubisv
Genin
Genin
Kyubisv

Kyubisv deck feu/foudre Empty
MessageSujet: Kyubisv deck feu/foudre   Kyubisv deck feu/foudre Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:03

Salut!

J'avais déjà mis ce deck sur Cartes Naruto.com, et j'ai reçu pleins de super conseils! J'aimerais en avoir aussi sur ce site, donc je le met ici également^^:

Voici donc mon deck feu/foudre:

-30 ninjas normaux:

Tour 0: 9 cartes:

Sasuke 1373 x3
Naruto 393 x2
NI-1385 Sekiei x1
NI-427 Kiba Inuzuka x1
NI-435 Akamaru x1
NI-1410 Hanare x1

Tour 1: 6 cartes:

NI-1388 Naruto Uzumaki x1
NI-395 Rock Lee x2
NI-1386 Poisson d'encre x3

Tour 2: 3 cartes:

NI-1362 Tenten x1
NI-1376 Pakkun x2

Tour 3: 4 cartes:

NI-144 Genma Shiranui x1
NI-1377 Tobi x1
NI-1364 Zetsu x1
NI-1365 Nibi x1

Tour 4: 3 cartes:

NI-1404 Gobi x2
NI-1380 Kakashi Hatake x1

Tour 5: 2 cartes:

NI-1419 Yuhi Kurenai x1
NI-1381 Itachi Uchiwa x1

Tour 6: 4 cartes:

NI-1422 Pain (Tendô) x2
NI-1383 6è Hokage x1
NI-013 3è Hokage x1

Le reste: 20 cartes.

-11 techniques:

TE-905 Kata du Crapaud x3
TE-903 Senpô: Chant des Grenouilles x2
TE-913 Scalpel de Chakra x1
TE-329 Katon : Feu du Dragon x1
TE-367 Boule de Feu Suprême x1
TE-234 Acte Suicidaire x1
TE-919 Naissance de l'Astre Divin x1
TE-899 Mangyekyô Sharingan x1

-6 missions:

MI-867 Rêveries d'un Ermite x1
MI-871 Ombres du Passé x1
MI-868 La Pose du Chic Type x2
MI-092 La Chance Tourne x1
MI-086 Comme un Nuage qui Défile x1

-2 ninjas clients:

CL-045 Michiru Tsuki x2.

Ma stratégie:

En gros j'essaye de commencer rapidement et agressivement. Agressivement car je commence avec Sasuke force 5, et rapidement car je l'ai en 3 fois et que si nécéssaire je sort Réverie d'un ermite pour tenter de le prendre plus vite dans mon deck. J'essaye également d'avoir rapidement à ma disposition le client. Il me permettra d'avoir un bon moteur de pioche au long de la partie, et il insiste sur le fait que mon deck est rapide. J'ai également Itachi Uchiwa qui est un bon tuteur, grâce à lui je pourrais chercher une carte dans mon deck, toujours donc dans le but d'être rapide. Pour contrer les cartes missions j'ai Pakkun en deux fois, pour les cartes techniques j'ai Kata du crapaud. Si jamais je doit contrer un Premier Hokage j'ai Sekiei. Et pour contrer les effets en général j'ai Kurenai. Je me sert aussi de la combo Nibi/Gobi afin de gagner un tour d'avance sur mon adversaire. Mon but est donc de commencer rapidement, puis de sortir les armes lourdes à la fin. Je compte sur la combo Danzô/Kaleidoscope, et je me sert du 3ème Hokage pour soigner Danzô ou d'autres ninjas. Enfin j'achève l'adversaire avec mes deux Pain, et s'il le faut, je sort l'arme de destruction massive: Naissance de l'astre divin.

Voilà, j'attends vos commentaires.

Merci d'avance^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Genin
Genin
Kabuto

MessageSujet: Re: Kyubisv deck feu/foudre   Kyubisv deck feu/foudre Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:39

Ça me parait très bien, sauf pour les tours 6... 4, c'est de trop. Il te faut au minimum 3 tours 5, et donc 3 tours 6. Cela peut être adapté en : 4 tours 5, et 2 tours 6. Mais dans l'autre sens c'est vraiment dommage, tu risques de te retrouver avec personne au tour 5.
Au niveau des techniques je troquerais une boule de feu suprême contre un feu du dragon, mais c'est qu'une histoire de gout. Je trouve cette technique extra Smile
JirayaTheSanin
Sanin
Sanin
JirayaTheSanin

MessageSujet: Re: Kyubisv deck feu/foudre   Kyubisv deck feu/foudre Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:39

J'aurai une préférence en mettant Tsunade au lieu du 3 ème Hokage pour plusieurs raisons:

- connaissance 3 car ton deck manque de connaissance
- une puissance d'attaque de 8 boostable à 11 en EdT pour 1 chakra
- la combo avec 2 poses du chic type qui amène Tsunade à 10 et qui ne peut plus être cibléé par des missions ou techniques.

Aussi je remplacerai en tour 2 Tenten (terre) par Darui (foudre) et en tour 3 Zetsu (terre) qui se boostent mutuellement.

Kabuto
Genin
Genin
Kabuto

MessageSujet: Re: Kyubisv deck feu/foudre   Kyubisv deck feu/foudre Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:25

Ah oui en effet s'il a Tsunade il a tout intérêt à la mettre.

N'empêche, je suis toujours dégouté de constater comment les personnes qui ont 3 Tsunade les gardent précieusement, de telle façon que ceux qui n'en ont pas du tout ne puissent pas en avoir...

Voilà pourquoi je n'étais pas surpris de ne pas voir Tsunade dans ce deck, j'ai considéré que Kyubisv ne l'avait pas (mais je crois en y repensant avoir tort)...
Naruto-Expo
Chunin
Chunin
Naruto-Expo

MessageSujet: Euh    Kyubisv deck feu/foudre Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:28

Yo, JirayaTheSanin...Darui n'existe pas en VF, il n'y a que Karui ou Omoi de ce village.
http://cartes-naruto-jcc.lebonforum.com/
JirayaTheSanin
Sanin
Sanin
JirayaTheSanin

MessageSujet: Re: Kyubisv deck feu/foudre   Kyubisv deck feu/foudre Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:30

Au temps pour moi, Karui je voulais dire.

Kyubisv
Genin
Genin
Kyubisv

MessageSujet: Re: Kyubisv deck feu/foudre   Kyubisv deck feu/foudre Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:02

Cela me fait plaisir de voir tous vos conseils, merci beaucoup^^.

Kabuto, ma carte préférée c'est Organisation Pacifique (Naruto-expo sait maintenant pourquoi =p), elle, je la garde précieusement dans ma collection, je ne la joue pas. Mais à part elle, toutes les bonnes cartes que j'ai je les joue. Ce serait idiot de ne pas mettre toutes les armes que j'ai dans mon deck. Ce que je veux dire, c'est que si j'avais une Tsunade, pense bien que je l'aurais ajouté à mon deck. Mais je ne l'ai pas. J'en avais une, mais je l'ai échangé à l'expo contre Naruto (ermite) Wink.

Donc en T6 je n'ai que ces 4 là, plus les Jiraya du starter. Bon je préfère garder Danzô et les 2 Pain, mais je peux efefctivement retirer le 3ème Hokage. A vrai dire si je l'avais mis, c'était pour soigner mes ninjas et surtout faire combo avec Danzô: il utilise son effet, et bam le 3ème arrive pour le guérir, et ainsi de suite. Mais si vou estimez que c'est trop.

Mais alors si selon vous il me faut 3 T5, qui me conseilleriez vous de mettre en plus en T5?

JirayaTheSannin, tu me dis que Karuï et Zetsu vont se booster?
Kabuto
Genin
Genin
Kabuto

MessageSujet: Re: Kyubisv deck feu/foudre   Kyubisv deck feu/foudre Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:06

JirayaTheSanin a écrit:
Aussi je remplacerai en tour 2 Tenten (terre) par Karui (foudre)

Honnêtement, je pense que c'est une mauvaise idée.
Tu vois, au tour 6, tout le monde a quelqu'un de force 6 ou 7, et des renforts de 3 ou 4. Lorsque tu n'as "pas de chance", tu ne fais qu'une équipe qui a 12 ou 13 en force de combat...
Et là, Tenten est LA CARTE NINJA (avec Jugo peut-être) qui te permet de ne pas être explosé par ton adversaire, voire de complètement renverser la situation. Quoique y a Tsunade évidemment, mais ça tu l'as déjà fait remarquer.

Par ailleurs, Tenten permet à Tsunade, au prix de 0 chakra, de rendre valide son effet... Smile
JirayaTheSanin
Sanin
Sanin
JirayaTheSanin

MessageSujet: Re: Kyubisv deck feu/foudre   Kyubisv deck feu/foudre Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:51

Tenten est une bonne carte mais j'ai pensé l'enlever pour Karui.

Si tu mets Omoi, il donne +1/+1 à tous les ninjas arme donc aussi Tenten qui deviendrait 3/3.

Si tu mets Omoi et Darui, Omoi monte à 7/2 et Darui à 7/3.

Les 2 se valent car l'effet de Tenten est excellent.

Kabuto
Genin
Genin
Kabuto

MessageSujet: Re: Kyubisv deck feu/foudre   Kyubisv deck feu/foudre Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:10

Ah ok, tu garderais quand même une Tenten ?

C'est clair que Omoi est aussi l'un des plus beaux effets de Sage's legacy (je parle pas des holos, mais parmi les communes... Shocked )
Kyubisv
Genin
Genin
Kyubisv

MessageSujet: Re: Kyubisv deck feu/foudre   Kyubisv deck feu/foudre Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:29

Merci à tous pour vos conseils, c'est vraiment très sympathique de votre part^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyubisv deck feu/foudre   Kyubisv deck feu/foudre Icon_minitime

Kyubisv deck feu/foudre
Page 1 sur 1