Naruto JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto JCC

Forum pour tous les jeux de cartes inspirés du manga Naruto. © 2002 MASASHI KISHIMOTO BANDAI 2012

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je vend mes carte naruto
salut tout le monde ! Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:28 par crosbycaro

» Transfert du forum
salut tout le monde ! Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:29 par JirayaTheSanin

» topic v1 convivialité
salut tout le monde ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:19 par Kyubisv

» Naruto Sage legacy en Espagne
salut tout le monde ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:37 par Kyubisv

» Bonne année du serpent
salut tout le monde ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:42 par JirayaTheSanin

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -17%
Grosse promo sur PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
999 €

salut tout le monde !

+3
Kyubisv
Urgal'
Shuda
7 participants
AuteurMessage
Shuda
Genin
Genin
Shuda

salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: salut tout le monde !   salut tout le monde ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:27

bien le bonjour a toutes et a tous donc je me presente Shuda je suis de paris jai 25ans que dire de plus sur moi a par que je suis un grand fan de naruto et jai commencer la collect ya 2 semaine sinon ben merci de macceuillir sur ce forum car cest rare de trouvé une communauté avec cette serie la !
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Urgal'
Genin
Genin
Urgal'

MessageSujet: Re: salut tout le monde !   salut tout le monde ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:24

Bienvenue sur ce forum Smile Et dans cette communauté =)
Kyubisv
Genin
Genin
Kyubisv

MessageSujet: Re: salut tout le monde !   salut tout le monde ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 5:04

Un grand bienvenue à toi Shuda Wink.

J'apprécie fortement que tu ai écouté le conseil et que tu soit venu te présenter, certains se seraient déjà barrés sans rien tenter d'autre. Donc merci beaucoup. Maintenant nous te connaissons mieux, et tu sembles déjà plus sympathique^^.

Je m'excuse d'avoir dit que tu venais uniquement pour faire des échanges, je me trompais visiblement. Seulement j'ai eu un gars dans ce cas-là recemment: il vient pour des échanges sans se présenter, on lui dit de se présenter, et il se barre... Honte à moi d'avoir pensé que tu ferais la même chose;).

Alors notre forum est à thème Naruto, plus précisemment il porte sur le JCC Naruto en effet. Nous mettons un point d'honneur à tenter d'obtenir la suite de "Sage's Legacy", c'est-à-dire d'autres nouvelles séries du JCC Naruto, en France. Nous y parviendrons bientôt j'en suis certain. Ainsi, continue de suivre les nouvelles ici, peut-être qu'une nouvelle série sera bientôt annoncée qui sait?

Il faut toutefois savoir que ce forum-ci sera bientôt fermé et va "évoluer" en un autre forum. Cet autre forum est en construction, il ouvrira à la mi-Février. Si tu jamais d'ici là tu fais encore partis de notre communauté, eh bien c'est là-bas qu'il faudra aller désormais. Je donnerais un lien y conduisant le moment venu. Mais donc ne sois pas surpris que sur ce forum-ci il n'y ai pas beaucoup d'activité, c'est parce qu'il est en train de mourrir, remplacé par un autre... Il faudra attendre l'ouverture du nouveau forum pour voir à nouveau de l'activité je pense. Mais que cela ne te rebrousse pas à passer de temps en temps encore ici Wink.

Une dernière chose, tu est fan de Naruto et de son JCC, c'est très bien, mais pour l'instant tu est un collectionneur. Te plairais-t'il de devenir joueur? Comme tu l'as dit, notre communauté se démarque car elle a fait du JCC Naruto son thème central, en ce sens nous organisons de nombreux évènements autour de ce thème, tels des tournois...nous avons donc besoin de beaucoup de joueurs, or nous n'en avons pas énormément je le crains. Un de plus ne serait pas du luxe je pense. Donc si tu veux apprendre à devenir joueur, ce serait super Wink. Nous pouvons même t'aider à y parvenir.

Mais après c'est comme tu veux, je ne veux te pousser à rien, si tu ne veux pas aller plus loin et que tu préféres rester collectionneur seulement, je comprendrais, ce n'est pas grave;). C'était juste pour savoir.

Donc voilà, eh bien j'espére que j'aurais le plaisir de te recroiser, notamment sur les topics Wink.

Genin
Genin

MessageSujet: yo bien venu   salut tout le monde ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:04

salut a toi shuda

bienvenu dans notre communauté Smile

pour info je suis venu sur ce forum pour faire des echanges et faire ma collection en 1 exemplaire

par la suite j ai rencontrer des gens super comme AKTARUS et KYUBISV et surtout aktarus qui est mon coach Very Happy et ma donné gout a ce super jeu de carte.

je suis l un des derniers a mettre inscrit sur ce forum et je suis super satisfait on peu parler de tous et de rien mais surtout de naruto...

si tu as besoin de faire des echanges, appendre a jouer des questions je reste dispo, comme tous les menbres de ce forum

a+
Yondaime45
Genin
Genin
Yondaime45

MessageSujet: Re: salut tout le monde !   salut tout le monde ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:21

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici Smile

SI tu as des questions, n'hésite pas à me solliciter Wink

Modérateur
Modérateur
Aktarus

MessageSujet: Re: salut tout le monde !   salut tout le monde ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:15

Salut à toi et bienvenue,

Comme Kyubisv j'apprécie ta présentation. En espérant avoir l'occasion de ouer contre toi prochainement Wink

Genin
Genin
Shuda

MessageSujet: Re: salut tout le monde !   salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:27

merci a tous pour cette acceuil chaleureux , jaimerai bien apprendre a jouer car je suis collectionneurs avant tout mais y jouer serai bien, cependant jessayer d'avoir toute les carte de sage'legacy en 1 exemplaire avant de me lancer dans le jeu histoire de faire un bon deck mdr apres pour avoir de l'aide niveau regle du jeu et comment cela se joue je suis prenneur bien entendu. ET MERCI ENCORE ! Embarassed
Kyubisv
Genin
Genin
Kyubisv

MessageSujet: Re: salut tout le monde !   salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:41

Bien, tu as la volonté d'apprendre, j'apprécie Wink.

Il n'y a pas de secrets pour apprendre à jouer, il va falloir te faire un peu violence car le JCC Naruto est l'un des JCC les plus ardus à aborder à mon sens.

Procure-toi en première instance un deck de structure. C'est simple, il n'y en a qu'un, "La tempête approche". Tu pourras ainsi tout de suite jouer sans forcément avoir toute la collection. Car je ne te cache pas que si tu attends de te procurer toute la collection avant de commencer à pratiquer, eh bien tu n'est pas prêt de commencer. Cela va en effet te prendre du temps. Autre chose, pour jouer, tu aura besoin de plusieurs exemplaires de cartes, tu ne pourras pas te contenter que d'un seul exemplaire par carte.

Bref, donc au moins, avec un deck, tu pourras tout de suite commencer à jouer si tu le souhaites. Après, lorsque tu parviendras à te procurer d'autres cartes, tu pourras à loisir améliorer ce deck de départ pour le rendre plus performant.

Lis le livret de règles livré avec le deck, pour avoir disons certaines bases. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ici. Peut-être même qu'elles ont déjà été posées, donc pense bien à lire attentivement les topics de questions.

Donc avec le deck, et le livret de règles en tête, tu auras les bases pour commencer, et donc là il n'y aura plus de secrets, il faudra que tu commences immédiatement à jouer. Ce n'est qu'avec la pratique que tu vas comprendre les règles et que tu vas assimiler les mécanismes du jeu.

Quand tu te seras procuré ce deck de départ, et que tu auras lû le livret de règles, et que donc en ce sens tu te sentiras prêt à commencer à jouer, fais-nous signe. Tu n'auras aucun mal à trouver parmi-nous quelqu'un qui voudra faire des parties avec toi Wink. Il n'y a que des joueurs ici pratiquement XD.

Bon, il sera également bon de t'apprendre rapidement à jouer à TCO, mais ce sera pour plus tard, quand tu auras plus d'expérience...

J'espère que mes conseils te seront utiles Wink.

Genin
Genin
Shuda

MessageSujet: Re: salut tout le monde !   salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:10

oui je ferai ce que tu ma dis merci du conseil
JirayaTheSanin
Sanin
Sanin
JirayaTheSanin

MessageSujet: Re: salut tout le monde !   salut tout le monde ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:52

Bienvenue à toi.

En plus, tu es de Paris et nous sommes quelques joueurs dans le coin et on pourra s'organiser une rencontre amicale pour t'apprendre à jouer avec grand plaisir.

Shuda
Genin
Genin
Shuda

MessageSujet: Re: salut tout le monde !   salut tout le monde ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:02

il ny a pas de soucis :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut tout le monde !   salut tout le monde ! Icon_minitime

salut tout le monde !
Page 1 sur 1