Naruto JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto JCC

Forum pour tous les jeux de cartes inspirés du manga Naruto. © 2002 MASASHI KISHIMOTO BANDAI 2012

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je vend mes carte naruto
[Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:28 par crosbycaro

» Transfert du forum
[Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:29 par JirayaTheSanin

» topic v1 convivialité
[Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:19 par Kyubisv

» Naruto Sage legacy en Espagne
[Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:37 par Kyubisv

» Bonne année du serpent
[Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:42 par JirayaTheSanin

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €

[Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

+6
neji-cards
Mystic mexx
Naruto-Expo
Minato85
Aktarus
Yondaime45
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yondaime45
Genin
Genin
Yondaime45

[Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3   [Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:52

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Il y a peu de temps de cela, à la célèbre Japan Expo s'est déroulé sur un des stands de conférence du site une présentation du nouvel opus de la franchise des Naruto Ultimate Ninja Storm, avec en avant-première une présentation du petit dernier : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3.

Hiroshi Matsuyama, le Président de CyberConnect2, en collaboration avec Namco Bandaï, présentait donc en exclusivité ce nouvel opus, et en commentant d'ailleurs un GamePlay du jeu, qui n'était autre que le premier combat de l'histoire du jeu. Un GamePlay impressionnant, marquant en prime le retour des célèbres combats contre les Boss que l'on retrouvait dans le 2ème volet de la série, et on voit quand même quelques changements, même si les graphismes ont très peu changés, je vous l'accorde.

Etant présent à l'évènement, j'ai pu assister en direct à la présentation, et il est clair que Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 envoie du bois, et on sent que CyberConnect2 a vachement travaillé sur l'histoire du jeu, en y ajoutant des éléments supplémentaires s'accordant parfaitement à la situation présentée. On s'attend donc à un jeu digne de ce nom, en tout cas je l'espère.

Sortie prévue du jeu : Printemps 2013 Smile

AuteurMessage
Nonameboys92
Genin
Genin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3   [Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:54

bonjour mrs
j ai un petit lien qui pourait nous donner une petite lueur d espoir apres avoir attendu la fin du compte a rebourd
http://www.naruto-storm3.com/fr/#lightshow
c vrai que c pas grand chose
il dise que c une carte collector mais j espere qu il y aura une suite je veux la serie 25 moi Sad

quel est votre sentiment sur cette carte collector c vrai que l on avait deja vu cette image
mais la ils disent bientot dispo
combien aura t il de version collector?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Expo
Chunin
Chunin
Naruto-Expo

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3   [Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:12

Il aura 2 versions collector "Will of Fire" et "True despaire"
=)
Sinon, j'espère qu'il y aura vite des news parce que là !
http://cartes-naruto-jcc.lebonforum.com/
Nonameboys92
Genin
Genin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3   [Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:16

Nanco bandai on veut des news vite svp...
Naruto-Expo
Chunin
Chunin
Naruto-Expo

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3   [Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:29

Aktarus...Je pense qu'on va devoir faire comme t'a dit Neutral
Kyubisv
Genin
Genin
Kyubisv

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3   [Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:20

Euuhh oui Naruto-expo, je suis modérateur en effet. Aktarus et Jiraya avaient besoin d'une paire de main supplémentaire pour les aider, eux-mêmes n'ayant pas forcemment toujours le temps pour s'occuper de ce forum. Ils avaient donc besoin de quelqu'un en plus pour le gérer, et aussi parce que l'equipe modératrice est très réduite ici Wink. J'ai bien sûr accepté, je ne pouvais pas refuser de les aider et d'agir pour ce forum, tu connais mon devouement pour Naruto, si je peux me rendre utile...

J'en profite pour les remercier une fois de plus pour leur confiance, je tenterais de me montrer à la hauteur de leurs attentes. J'ai bien remarqué qu'il n'y avait aucun problème de comportement sur ce forum, du moins pour l'instant, pourvu que cela dure. Donc à ce titre, il est exemplaire. Je n'aurais donc jamais à agir pour sanctionner, et tant mieux, car je ne veux pas faire ça, ce n'est pas pour ça que j'ai accepté. Non j'ai plutôt l'intention de faire avancer ce forum et de l'animer.

Enfin bref, pour revenir sur le jeu. Aktarus il va falloir que tu répondes à mon MP pour savoir quand nous pourrons converser. Là avec tout ce qu'il s'est passé il faut vraiment que l'on parle. J'ai des choses à te dire, à te demander, etc... Là ça commence à devenir important. Je ne dis rien maintenant en tout cas, j'attendrais que tu répondes à mon MP.

En tout cas je vais être sincère, si c'est pour avoir une seule carte, autant rien avoir du tout. Je trouve ça dégueulasse, je suis dégouté tout simplement. Et bien sûr on souhaite plus d'informations, plus de précisions, et rien, que dalle, autant de la part de Bandaï que de Namco Bandaï Games.

Naruto-expo, quand tu dis "je pense qu'on va devoir faire comme t'a dit", de quoi parles-tu si ce n'est pas trop indiscret?

Modérateur
Modérateur
Aktarus

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3   [Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:36

Je viens de répondre à ton MP Kyubisv. J'ai tout simplement émis l'idée en discutant avec L'Expo, lors de notre rdv sur TCO (d'ailleurs j'attends ton avis sur TCO, dans le topic approprié, l'Expo), d'une pétition pour obtenir des informations sur la suite du JCC. Un an d'attente pour une carte, fallait oser ! Une pétition en douceur mais une pétition quand même, je pense que la communauté mérite un peu plus de considération. Nous avons beaucoup investi (temps et argent) dans ce JCC, on nous promet une suite depuis le premier tournoi sur Paname (ce qui a encouragé à persévérer dans "l'investissement") et nous ne connaissons toujours pas à ce jour le set qui devrait suivre. Quand je découvre que pour Yu-gi-ho les cartes anglaises sont acceptées en tournoi (toutes les langues de l'union européenne je crois), je me demande pourquoi nous nous privons des deux nouveaux sets (bientôt trois) et des quasi vingt-trois précédents. Mais bon je suis peut être médisant et trop impatient. Désolé mais l'annonce d'une simple carte dans une offre collector de storm 3 (coûteux pour ceux qui n'ont pas de PS3 et 360) en décembre ne me fait pas sauter au plafond. De plus si on veut la carte on s'assoit sur les quatre costumes restant c'est ça !?!

Dernière édition par Aktarus le Mar 18 Déc - 21:35, édité 1 fois
Naruto-Expo
Chunin
Chunin
Naruto-Expo

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3   [Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:08

Ouais, voilà, une bonne pétition ne fera qu'avancer les choses !
Et je ne pense pas que ce soit qu'une carte, sinon, on nous prend vraiment pour des poireaux albino
Kyubisv
Genin
Genin
Kyubisv

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3   [Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:45

Si si, au final ce ne sera qu'une carte, il n'y aura pas de nouvelle série avec le jeu Storm 3. Bon au final, même si c'est une décéption, nous pouvons tout de même nous interroger sur l'identité de cette carte, j'espère qu'elle vaudra le coup...

Maintenant nous svaons donc que la prochaine série ne sortira pas avec Storm 3. Bon, je ne veux pas être catégorique, nous n'en sommes pas encore totalement sûrs, mais moi c'est mon avis. Maintenant la question est tout simplement de savoir si il y aura une nouvelle série tout court. En tout cas si il y en a une, encore une fois pour moi ce ne sera pas avec Storm 3.

L'idée d'une pétition est bonne, mais à employer en dernier recour je pense. Nous sommes enfin parvenus à entrer en contact avec Bandaï, donc nous avons réussis à nouer des liens amicaux avec eux somme toute. Ce serait donc un peu leur donner un coup de couteau dans le dos que de leur faire une manifestion.

Modérateur
Modérateur
Aktarus

MessageSujet: nouveau trailer   [Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:27

Bon réveillon à vous !

Genin
Genin
Shuda

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3   [Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:16

qui va ce le procuré ? et sur quel support ? pour ma part Day One support PS3 !
Kyubisv
Genin
Genin
Kyubisv

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3   [Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:33

Mmmhh...Day One? J'ai du louper un épisode, qu'est-ce que c'est^^?

Cela as un rapport avec Storm 3 Neutral?

Enfin bref, moi j'avoue que je ne vais pas me le procurer Storm 3. J'espére néanmoins pouvoir obtenir autrement la carte spéciale livrée avec^^!

J'ai hâte de savoir laquelle c'est Very Happy.

Genin
Genin
Shuda

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3   [Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:51

day one veut dire simplement jour de sorti en gros jver me le prendre le jour J de sa sorti mais pour faire plus court on dis Day One Smile
Kyubisv
Genin
Genin
Kyubisv

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3   [Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:35

Oooh d'accord, je ne connaissais pas cette terminologie^^.

Merci beaucoup Shuda, tu m'apprends quelque chose Wink.

J'aime bien avoir pleins de petites expressions à ma dispositions, et grâce à toi mon expression vient d'être enrichie^^.

Mais effectivement cela parait plus claire maintenant XD.

Genin
Genin
Shuda

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3   [Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:57

ne t'inquiete pas si il y a des mot que tu ne comprend pas fais le moi savoir je t'en apprendrais d'avantage
Kyubisv
Genin
Genin
Kyubisv

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3   [Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:53

XD, ça va aller merci^^.

Il n'y a qu'une seule expression que je ne peux pas comprendre, c'est "je préfère One Piece à Naruto"^^.

C'est mon côté anti One Pieciste ça^^.

Genin
Genin
Shuda

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3   [Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:03

ben on ne peut pas comparé les deux mangas c'est tout un univers different c'est comme comparer la police et les pompiers lol
Aktarus
Modérateur
Modérateur
Aktarus

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3   [Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:47

On voit enfin la carte Neutral

Dernière édition par Aktarus le Mar 22 Jan - 2:01, édité 1 fois
Mystic mexx
Genin
Genin
Mystic mexx

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3   [Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:18

Ahaha, la bonne blague!!

Bon, je vais me jeter sur l'édition normale, pas grand-chose à tirer de ce pack collector...
Kyubisv
Genin
Genin
Kyubisv

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3   [Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:19

Voici une image de la carte:

[Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 76936_10151451133730348_1355579445_n

...

...

Je dois dire que je ne sais pas quoi penser... Si nous avions eu une série en plus de tout cela, cette carte aurait été un petit plus sympathique, mais là toute seule non quoi...

Non c'est vraiment abusé, c'est vraiment rien du tout ce que l'on nous propose là. C'est bien ce que je disais, autant rien nous proposer que de nous proposer ça tout seul.

Bon cela dit, ne crachons pas non plus sur cette carte qui est vraiment ce que l'on peut appeller une carte "collector" dans la mesure ou on ne la retrouveras jamais. Elle mérite donc tout de même qu'on s'attarde sur elle. Mais j'aurais vraiment aimé une série en plus.

Il faut vraiment qu'ils se bougent le cul là merde! Je hais Bandai. Ils mériteraient vraiment un mail sec et froid ou on leur expliqueraient leurs quatre vérités. [Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Spacer

Genin
Genin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3   [Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:07

belle carte

mais moi je veux une suite ca me soule

vous savez quoi j ai un pompe qui veux venir avec moi braquer bandai?
Kyubisv
Genin
Genin
Kyubisv

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3   [Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:20

Désormais ce sera inutile Wink.

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3   [Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Page 2 Icon_minitime

[Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2