Naruto JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto JCC

Forum pour tous les jeux de cartes inspirés du manga Naruto. © 2002 MASASHI KISHIMOTO BANDAI 2012
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je vend mes carte naruto
Mes recherches anciennes séries (il ne m'en manque plus que 8 !) FR et Jap à l'échange ! Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:28 par crosbycaro

» Transfert du forum
Mes recherches anciennes séries (il ne m'en manque plus que 8 !) FR et Jap à l'échange ! Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:29 par JirayaTheSanin

» topic v1 convivialité
Mes recherches anciennes séries (il ne m'en manque plus que 8 !) FR et Jap à l'échange ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:19 par Kyubisv

» Naruto Sage legacy en Espagne
Mes recherches anciennes séries (il ne m'en manque plus que 8 !) FR et Jap à l'échange ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:37 par Kyubisv

» Bonne année du serpent
Mes recherches anciennes séries (il ne m'en manque plus que 8 !) FR et Jap à l'échange ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:42 par JirayaTheSanin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mes recherches anciennes séries (il ne m'en manque plus que 8 !) FR et Jap à l'échange !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solid Sam
Etudiant
Etudiant



Messages : 5

Mes recherches anciennes séries (il ne m'en manque plus que 8 !) FR et Jap à l'échange ! Empty
MessageSujet: Mes recherches anciennes séries (il ne m'en manque plus que 8 !) FR et Jap à l'échange !   Mes recherches anciennes séries (il ne m'en manque plus que 8 !) FR et Jap à l'échange ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:08

Bonjour,

Il ne me manque plus beaucoup de cartes pour compléter ma collection de cartes Naruto série 1 à 5 dont voici la liste :

Mes Recherches :

Ninjas :
NI-167 Hokage le 1er
NI-236 Sasuke Uchiwa
NI-253 Tayuya
NI-254 Kimimaro

Tactiques :
TA-226 Pouvoir de la marque maléfique
TA-227 Jeu de hasard
TA-232 Analyse de Shikamaru
TA-234 Equipe de sauvetage de Sasuke

Voila pour mes recherches.

Au niveau de mes double, je ne vais pas mettre ma liste car il y en a enormement
J'ai presque toutes les series de complète en double voir triple ou quadruple.

J'en ai aussi pas mal en japonais.

Si vous avez les cartes qu'il me faut, je peux vous en echanger contre plusieurs que j'ai en double ça ne me dérange pas, je ne vais pas en faire grand chose...

La vente est aussi possible.

Merci.


Dernière édition par Solid Sam le Mer 1 Aoû - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aktarus
Modérateur
Modérateur
Aktarus


Messages : 179

Mes recherches anciennes séries (il ne m'en manque plus que 8 !) FR et Jap à l'échange ! Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches anciennes séries (il ne m'en manque plus que 8 !) FR et Jap à l'échange !   Mes recherches anciennes séries (il ne m'en manque plus que 8 !) FR et Jap à l'échange ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:31

Tu n'as pas de Sage's Legacy ?
Revenir en haut Aller en bas
JirayaTheSanin
Sanin
Sanin
JirayaTheSanin


Messages : 414

Mes recherches anciennes séries (il ne m'en manque plus que 8 !) FR et Jap à l'échange ! Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches anciennes séries (il ne m'en manque plus que 8 !) FR et Jap à l'échange !   Mes recherches anciennes séries (il ne m'en manque plus que 8 !) FR et Jap à l'échange ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:45

Désolé mais je n'ai pas ces cartes à l'échange et d'ailleurs certaines je ne les ai même pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto-jcc.1fr1.net
Solid Sam
Etudiant
Etudiant



Messages : 5

Mes recherches anciennes séries (il ne m'en manque plus que 8 !) FR et Jap à l'échange ! Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches anciennes séries (il ne m'en manque plus que 8 !) FR et Jap à l'échange !   Mes recherches anciennes séries (il ne m'en manque plus que 8 !) FR et Jap à l'échange ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:44

Non je n'ai aucunes Sage Legacy !
Revenir en haut Aller en bas
JirayaTheSanin
Sanin
Sanin
JirayaTheSanin


Messages : 414

Mes recherches anciennes séries (il ne m'en manque plus que 8 !) FR et Jap à l'échange ! Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches anciennes séries (il ne m'en manque plus que 8 !) FR et Jap à l'échange !   Mes recherches anciennes séries (il ne m'en manque plus que 8 !) FR et Jap à l'échange ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:55

En fait, j'hésite à échanger mes cartes des premières séries car si jamais je rejoue, j'aimerai bien avoir tous mes kakashi 64.

Par contre, pour le fun, je pense que l'on peut joueur nos anciennes et nouvelles cartes ensemble car c'est quasi compatible mais en mettant des protèges cartes opaques.

Sinon tu es intéressé par la carte promo :

- Naruto PR16
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto-jcc.1fr1.net
Solid Sam
Etudiant
Etudiant



Messages : 5

Mes recherches anciennes séries (il ne m'en manque plus que 8 !) FR et Jap à l'échange ! Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches anciennes séries (il ne m'en manque plus que 8 !) FR et Jap à l'échange !   Mes recherches anciennes séries (il ne m'en manque plus que 8 !) FR et Jap à l'échange ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:13

Je n'ai que 2 cartes promos, c'est celle la et celle d'Orochimaru. Je les ai eu dans la boite métallique.
Mais bon, j'hésite à faire les promos, je verrais quand j'aurai complété les 5 séries si j'ai encore le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Solid Sam
Etudiant
Etudiant



Messages : 5

Mes recherches anciennes séries (il ne m'en manque plus que 8 !) FR et Jap à l'échange ! Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches anciennes séries (il ne m'en manque plus que 8 !) FR et Jap à l'échange !   Mes recherches anciennes séries (il ne m'en manque plus que 8 !) FR et Jap à l'échange ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:09

MAJ de mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes recherches anciennes séries (il ne m'en manque plus que 8 !) FR et Jap à l'échange ! Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches anciennes séries (il ne m'en manque plus que 8 !) FR et Jap à l'échange !   Mes recherches anciennes séries (il ne m'en manque plus que 8 !) FR et Jap à l'échange ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes recherches anciennes séries (il ne m'en manque plus que 8 !) FR et Jap à l'échange !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes recherches
» Le JCC Naruto US (+ preview des séries US à venir)
» échange et recherches
» [JirayaTheSanin] Echanges-Recherches MAJ 12/9/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto JCC :: Naruto Sage Legacy :: Echanges et recherches de cartes-
Sauter vers: